Présentation des deux persos empêcheurs d'excuser en rond dans la prochaine note.
*formule copyrightée Bliss. Je vous aurais bien renvoyé sur son blog, mais il a fermé. Fallait vous bouger plus tôt et l'aller voir plus tôt, bande d'huîtres !
Séance d'automutilation joussive, tant j'ai été déçu pendant un mois quand j'allais sur ton blog et que je n'y voyais rien de nouveau si ce n'est une vidéo de Trondheim =P Super planche, cela dit!
Bonjour toi ! Oui, toi, là, derrière ton écran, qui, perdu sur le oueb deux point zéro, s'est échoué sur le blog des points qui parlent. Sache que cet endroit est le blog-gribouillages de Balthazar et qu'en tant que tel, tu y trouveras plein de choses comme des mots, des traits, des virgules, le tout dans une tentative de cohérence narrative. Après tout, quelle connerie n'écritait-on pas pour oublier les vautours ? Alors bonne visite !
3 commentaires:
Séance d'automutilation joussive, tant j'ai été déçu pendant un mois quand j'allais sur ton blog et que je n'y voyais rien de nouveau si ce n'est une vidéo de Trondheim =P
Super planche, cela dit!
Très bonne planche avec une superbe référence à une personne exceptionnelle. Comme c'est dommage que son blog est fermé :o :o
Humour mis à part, j'adore :D
We want more !
ah bah quand même!
Tsssssss les deux z'aut zozo je pensait qu'ils étaient morts avec la fin du cours de presse mag.
Enregistrer un commentaire