mardi 4 septembre 2007

Des excuses publiques et des haches...



Présentation des deux persos empêcheurs d'excuser en rond dans la prochaine note.

*formule copyrightée Bliss. Je vous aurais bien renvoyé sur son blog, mais il a fermé. Fallait vous bouger plus tôt et l'aller voir plus tôt, bande d'huîtres !

3 commentaires:

Pierre a dit…

Séance d'automutilation joussive, tant j'ai été déçu pendant un mois quand j'allais sur ton blog et que je n'y voyais rien de nouveau si ce n'est une vidéo de Trondheim =P
Super planche, cela dit!

Anonyme a dit…

Très bonne planche avec une superbe référence à une personne exceptionnelle. Comme c'est dommage que son blog est fermé :o :o

Humour mis à part, j'adore :D
We want more !

Babooszchka a dit…

ah bah quand même!

Tsssssss les deux z'aut zozo je pensait qu'ils étaient morts avec la fin du cours de presse mag.