jeudi 29 mai 2008

Le Plaisir du Fruit



Et un grand merci à toutes les poires. We shall overcome one day, sisters.

PS : toute ressemblance avec des faits réels serait une énorme et invraisemblable coïncidence, et certainement pas une intention consciente et sournoise de l'auteur, qui n'en est pas à commettre de telles bassesses. N'est-ce pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as offert des fleurs??? A qui??? :p

Bon et sinon j'ai un strip en approche mais pas de scanner pour le moment mais bientot mise à jour \o/

COMME CA T'ARRETERA DE ME SOULER AVEC MON BLOG :p

Anonyme a dit…

Ouah Supain il tease comme un malade, il sait qu'on est des milliards à attendre un post derrière ses deux blogs ! Bien joué, quel marketeux !

Sinon j'adoooore la seconde image quand il donne la fleur, il est trop choupinou, avec le petit coeur et tout hiiiiii. Un lionceau humain :D

'-'

Anonyme a dit…

J'avoue bien mignon avec la fleur dans la main :)

puis jolies couleurs et quelle magnifique poire :)

serieu il me plait bien se strip, une situation qui nous est tous arrivé

^^

Anonyme a dit…

Je kiffe cette poire, elle exprime tellement... la dure réalité -_-

en plus elle a une gueule trop fun