mercredi 26 mars 2008

Le second effet kiskool



Merci encore aux éaloriens ! Arc-en-ciel de love sur vous tous, et désolé à ceux que je n'ai pas pu dessiner par manque de place. Gandalf, Pycos, vous inquiétez pas, votre tour viendra ;)

Vous apprécierez tout de même les efforts déployés pour caser mouton, rishon et raka dans l'image :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a deux Raka carrément, ou y'avait un deuxième roux avec bouc qui bondulait ? (j'fais très pingouin quand même sur celui de droite :D )

Unknown a dit…

C'était le Raka de secour, on en a toujours un sous la main :p

Anonyme a dit…

Oh je suis dessus!

Euh parcontre je dois avour que à part Raka, Rishon toi et moi je reconnait pas qui est qui, je crois juste avoir devine Nox et Chro(grace aux vetements parce-que sinon j'aurai cru un mec :x)

Anonyme a dit…

Euh Mouton pas Rishon :x

Ah et je cris reconnaitre Geo aussi.
Parcontre toi finalement je crois que j'ai confondu avec Norby ou Damien?

Bon je tente de lister tout le monde on verra si j'ai bon:
-Max
-Chromo
-Julien(???)
-Balthy(mais euh t'as pas de bouc...) ou Norby(mais il est pas coiffe comme ca)
-Pims(Euh grace a la moustache mais euh il fait Yakuza sur ton dessin)
-Norby ou Balthy(mais les vetement concordent pas avec la soiree)
-Nox
-Geo

Dans le fond: Raka, Mouton, Moi et Raka2

Unknown a dit…

T'as tout bon !
Mais je te ferai remarquer que j'ai un bouc, et que je l'avais déjà à la soirée :) Pour les vetements, je dois dire que j'ai pas cherché plus loin quand je me souvenais pas.

Anonyme a dit…

On dira que j'étais en cuisine o:

Anonyme a dit…

J'avais tout bon à 10 personnes prêts :nerd: GG pour la performance en tout cas, ça gère :p

Anonyme a dit…

Abon ? Depuis quand Nox est comme ça ? :-D

Et quand est-ce que tu me, pardon, nous croques, alors ? :-) *hihi*