mercredi 16 janvier 2008

Les potins de Et-Alors



Un petit merci à Raka, à qui je n'ai absolument pas demandé son avis avant de le gribouiller, et un autre à René Goscinny et Albert Uderzo dont j'ai honteusement plagié l'une des planches.

Bien sur, toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement FORTUITE de ma part. Vous me connaissez. Niark.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais mais mais, c'est pas credible ton strip!!! Raka il comprend jamais les potins, il est toujours à cote de la plaque de ce cote là!
Et puis il parle pas aussi bien mouahahah!
(T'aurais du mettre ptm en LDP plutot :p)

Sinon c'est pas mal, et ca reflete bien Et-alors et les potins lol!

Anonyme a dit…

On dirait un Roman à clés mais en BD, le but étant de trouver les personnes cachées derrière les faux pseudos :p

Bon j'aurais à redire sur les dimensions mais c'est du photoidéaliste donc... je tairais mes critiques assassines. (pour cette fois :^p)
Enfin, quant au dessin lui-même, c'est pas mal du tout, même en ce qui concerne la mise en couleur.
J'aime assez le traitement des ombres également.
Et ça me rappelle vaguement une scène vécue ça ^^

Conclusion : Pas mal petit !!!

Anonyme a dit…

J'aime pas.

Nan c'était juste pour faire mon chieur :p

N'empêche, Soupy a raison (et je note son apparition surprise cachée dans une case de ce strip :o ) : je comprends pas les potins. La preuve : je comprends pas les potins que je raconte !

En tout cas je peux dire que tout ce qui est dit ici est faux ! Pour la bonne et simple raison QUE JE SUIS PAS A PARIS ! (bah quoi ? ^^)

Rakanishu a dit…

Commentaire juste pour tester quand il m'identifie via Gmail :o

Anonyme a dit…

Et encore, entre ce que les modos murmurent et ce qu'ils savent, il y a une grande différence... La réalité est bien plus complexe !

Anonyme a dit…

Potin? Où ça?
:mrgreen:

Unknown a dit…

Mais tu te serais pas mis à l'aquarelle enculé ? (on est liés à ce point je sais plus ?).
C'était qui le stagiaire mangasse qui me disait
"Non, moi je pourrais jamais faire mes couleurs à l'aquarelle c'est trooooop duuureu ! T'as de Cape et de crocs enculé ?"( Ha si !)
C'était toi !
Alors heureux ?
T'as mis le doigt dans l'engrenage...