vendredi 1 juin 2007

I was made to hit in Americaaaaaaa...



10 commentaires:

Pierre a dit…

La coupe de cheveux de la dernière image correspond plus à ton âge avancé je trouve ^_^

Unknown a dit…

Ah bah tiens, comment je l'attendais pas celle-là ! :P

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiis c l'histoire de ma vie cette bd (du moins en ce moment). J'ai une guitare, elle s'appelle sarah, elle est trop cool, je te la presenterais

Anonyme a dit…

PS: C'est pas moi qui l'ai appelé Sarah c ma mère, mais j'aime ce nom, il est... polyvalent!

Anonyme a dit…

Erf! Et en plus tu y laisses un bras!
En tout cas je plains la pauvre guitare tout de même... ;)

Anonyme a dit…

Au fait, je t dis que je jouais "Knocking on heaven's door"? Chui trop fière, mais ma soeur arrête pas de me siffler dans l'oreille "la version d'Avril Lavigne est mieux que celle de Bob Dylan"... on a condamné des gens a mort pour moins que ça.
Bon ok, j'arrête de raconter de la merde sur ton blog...

Unknown a dit…

Tutut. Tu as fait une bonne action en nous informant de l'existence de personnes telles que ta soeur. Je suis par contre navré pour la mort sanguinolente que nous devrons lui faire subir pour avoir dit ça.

Pierre a dit…

Tout à fait d'accord.
Il y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer!

Anonyme a dit…

lA DERNI7RE IMAGE C EST TA NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX?

Unknown a dit…

Houlà... D'abord, merci du commentaire, Greg. Alors déjà oui, c'est ma nouvelle coupe de cheveu (ou plutôt de non-cheveu ? ou ma coupe de crâne à nu ? On sait pas...)
Deuxièmement, la prochaine fois que tu poste, évite les majuscules. Sinon je risque d'avoir le mauvais rélfexe de cliquer sur la petite poubelle...

Bonjour, sinon :)